Caractéristiques techniques CB125R 2018

Moteur

Type Monocylindre 4 temps, simple ACT et 2 soupapes, refroidi par eau

Cylindrée 124,7 cm3

Alésage x Course 58 x 47,2 mm

Rapport volumétrique 11 à 1

Puissance maxi. 9,8 kW à 10 000 tr/min (95/1/EC)

Couple maxi. 10 Nm à 8 000 tr/min (95/1/EC)

Capacité d’huile 1,3 litre

Alimentation

Type Injection électronique PGM-FI

Capacité de carburant 10,1 litres

Consommation (WMTC) * 2,06 l/100

Système électrique

Allumage Transistorisé avec avance électronique

Démarrage Électrique

Batterie 12V / 5Ah

Alternateur 250 W à 5 000 tr/min

Transmission

Embrayage Multidisque humide

Commande Mécanique par câble

Boîte 6 rapports

Transmission finale Chaîne à joints toriques

Cadre

Type Mixte treillis/embouti, en acier

Partie cycle

Dimensions (L x l x H) 2015 x 820 x 1 055 mm

Empattement 1 345 mm

Angle de chasse 24,2°

Chasse 90,2 mm

Hauteur de selle 816 mm

Garde au sol 140 mm

Poids en ordre de marche 125,8 kg

Rayon de braquage 2,3 m

Suspensions

Type Avant Fourche télescopique inversée ø 41 mm, débattement NC

Arrière Monoamortisseur réglable en précharge, débattement NC

Roues

Type En aluminium coulé

Jantes Avant 17xMT3.00

Arrière 17xMT4.00

Pneumatiques Avant 110/70R – 17M/C 54H

Arrière 150/60R – 17M/C 66H

Freins

Type Avant Simple disque hydraulique flottant ø 296 mm avec étrier radial 4 pistons et plaquettes résine, antiblocage ABS

Arrière Simple disque hydraulique ø 220 mm avec étrier simple piston et plaquettes résine, antiblocage ABS

Instrumentation & éclairage

Instrumentation A cristaux liquides

Sécurité Freinage antiblocage ABS

Éclairage Avant Diodes

Arrière Diodes

Toutes ces caractéristiques sont indicatives et susceptibles d’évoluer sans préavis.

* Données résultant de tests effectués par Honda dans le respect des normes WMTC. Ces tests ont été menés par un pilote seul, sur route ouverte et avec un modèle standard sans équipement optionnel supplémentaire. La consommation de carburant peut varier selon le style de pilotage, l’entretien apporté au véhicule, les conditions météorologiques, l’état des routes, la pression des pneumatiques, la présence éventuelle d’accessoires, la charge, le poids de l’équipage et de nombreux autres paramètres.