Caractéristiques techniques CB125R 2018Moteur Type Monocylindre 4 temps, simple ACT et 2 soupapes, refroidi par eau Cylindrée 124,7 cm3 Alésage x Course 58 x 47,2 mm Rapport volumétrique 11 à 1 Puissance maxi. 9,8 kW à 10 000 tr/min (95/1/EC) Couple maxi. 10 Nm à 8 000 tr/min (95/1/EC) Capacité d’huile 1,3 litre Alimentation Type Injection électronique PGM-FI Capacité de carburant 10,1 litres Consommation (WMTC) * 2,06 l/100 Système électrique Allumage Transistorisé avec avance électronique Démarrage Électrique Batterie 12V / 5Ah Alternateur 250 W à 5 000 tr/min Transmission Embrayage Multidisque humide Commande Mécanique par câble Boîte 6 rapports Transmission finale Chaîne à joints toriques Cadre Type Mixte treillis/embouti, en acier Partie cycle Dimensions (L x l x H) 2015 x 820 x 1 055 mm Empattement 1 345 mm Angle de chasse 24,2° Chasse 90,2 mm Hauteur de selle 816 mm Garde au sol 140 mm Poids en ordre de marche 125,8 kg Rayon de braquage 2,3 m Suspensions Type Avant Fourche télescopique inversée ø 41 mm, débattement NC Arrière Monoamortisseur réglable en précharge, débattement NC Roues Type En aluminium coulé Jantes Avant 17xMT3.00 Arrière 17xMT4.00 Pneumatiques Avant 110/70R – 17M/C 54H Arrière 150/60R – 17M/C 66H Freins Type Avant Simple disque hydraulique flottant ø 296 mm avec étrier radial 4 pistons et plaquettes résine, antiblocage ABS Arrière Simple disque hydraulique ø 220 mm avec étrier simple piston et plaquettes résine, antiblocage ABS Instrumentation & éclairage Instrumentation A cristaux liquides Sécurité Freinage antiblocage ABS Éclairage Avant Diodes Arrière Diodes Toutes ces caractéristiques sont indicatives et susceptibles d’évoluer sans préavis. * Données résultant de tests effectués par Honda dans le respect des normes WMTC. Ces tests ont été menés par un pilote seul, sur route ouverte et avec un modèle standard sans équipement optionnel supplémentaire. La consommation de carburant peut varier selon le style de pilotage, l’entretien apporté au véhicule, les conditions météorologiques, l’état des routes, la pression des pneumatiques, la présence éventuelle d’accessoires, la charge, le poids de l’équipage et de nombreux autres paramètres. |